• Droit administratif

Cabinet d’avocat en droit administratif à Marseille 13

Vous êtes victime d’une mise en retraite anticipée ou de harcèlement moral par l’un de vos supérieurs hiérarchiques, pensez à faire valoir vos droits et contester la décision disciplinaire grâce à l’aide de Maître Ouria Djellouli, l’avocat en droit administratif de Marseille. Son cabinet vous reçoit du lundi au vendredi, de 9 h à 20 h.
 

Le droit administratif, KESAKO ?

Le droit administratif Kesako Compris dans le droit public, le droit administratif est l’ensemble des règles qui traitent des droits et des obligations de l’administration. Il concerne aussi l’organisation et le fonctionnement des organismes publics non régis par le pouvoir législatif ou l’autorité judiciaire.
 

Un droit de la fonction publique

Si vous avez donc fait l’objet d’une décision disciplinaire des fonctionnaires telle que la mise en retraite anticipée et que vous souhaitez faire valoir vos droits, faites appel à l’expertise de Maître Ouria Djellouli, l’avocat en droit administratif. Elle portera une attention particulière aux éléments de preuve qui pourront être soumis au tribunal pour emporter sa conviction.
 

Pour contester une décision administrative défavorable

Via le cabinet d’avocat à Marseille, procédez aussi de telle sorte à ce qu’on annule les décisions individuelles défavorables ou les règlements pouvant vous causer préjudice. L’avocat en droit administratif intervient ensuite pour les demandes d’indemnisation conséquentes. Tel est aussi le cas pour les contentieux des permis à point. En ce qui concerne les marchés publics attribués à tort, il intervient régulièrement pour des demandes d’annulation, spécialement dans le cadre des référés précontractuels ou ceux contractuels.
 

Les domaines d’intervention du cabinet d’avocat

Recourez donc aux services du cabinet d’avocat à Marseille pour :
Les domaines intervention du cabinet avocat
  • l’obtention de dommages et intérêts dans le cadre de harcèlement moral,
  • l’annulation de décisions disciplinaires,
  • l’annulation de marché public,
  • obtention d’inscription dans un lycée déterminé,
  • référé précontractuel d’un marché...