• Droit des etrangers

Cabinet d’avocat en droit des étrangers à Marseille 13

Vous êtes étrangers en France et, souhaitez obtenir un visa long séjour, une carte de séjour ou de résident de l’Union Européenne pour des raisons familiales, professionnelles ou  médicales ? Maître Ouria Djellouli dispose d’un cabinet d’avocat à Marseille. Elle reçoit au 93, Rue du Paradis 13006 tous les jours de la semaine sauf le samedi et le dimanche.
 

Le droit des étrangers, sa spécialisation

Le droit des etrangers sa specialisation Comme elle pratique le contentieux administratif, sa spécialisation, Maître Ouria Djellouli intervient en droit des étrangers. Vous pouvez recourir à ses services pour demander la nationalité française, un titre de séjour, l’annulation d’une obligation de quitter le territoire français ou d’un arrêté de reconduite à la frontière. Elle intervient devant les services de la Préfecture, la Commission de recours contre les refus de visas d’entrée en France, le Tribunal administratif, la Cour administrative d’appel, le Tribunal de Grande instance ... Elle peut vous conseiller sur le choix d’une carte de séjour et demander l’annulation d’une décision de l’Administration. Elle vous aide à résoudre vos difficultés à constituer ou régulariser votre situation administrative au regard d’une entrée ou d’un séjour dans l’Hexagone.
 

Des expériences et des succès

De ce fait, l’avocat en droit des étrangers est déjà intervenu maintes fois avec succès pour aider des personnes sans papier dans leur démarche de régularisation. Beaucoup font appel à ses services pour le renouvellement de leur carte de séjour temporaire ou de carte de résident.
 

Avoir des papiers en règle

En effet, sous peine d’être reconduit ou expulsé vers votre pays d’origine, vous devez disposer de papiers parfaitement en règle pour pouvoir rester ou  travailler en France. C’est la raison pour laquelle l’aide du cabinet d’avocat à Marseille vous est capitale.
 

Dans quel cas demander son aide

Faites appel à son aide si on vous a refusé votre demande de séjour de longue durée ou si on vous menace de vous reconduire. Elle intervient aussi pour :
Dans quel cas demander son aide
  • le maintien du droit de séjour malgré une séparation ou un divorce,
  • la demande de visa de court ou long séjour pour des raisons de santé, d’affaires ou professionnelles, le regroupement familial,
  • la rétention administrative ou en zone de Police des frontières,
  • l’acquisition de la nationalité française ou naturalisation...